Actualité

Millau. Un nouveau départ pour « Les Yeux fertiles »

Ce vendredi 3 décembre, peu de temps après que la Ville se soit dotée de ses habits de fêtes et de la parure des illuminations de Noël, le commerce « Les Yeux Fertiles », situé juste avant la barrière du Crès, repris depuis le 15 novembre par Margaux, brillait également de tous ses feux avec la présence de nombre de clients et amis venus saluer ce nouveau départ.

A seulement 22 ans, avec déjà quelques années d’expérience au contact de la clientèle, Margaux qui, avant de se lancer, a murement intégré tous les aspects attachés à l’exploitation du commerce « journaux – magazines – jeux – articles de décoration », connu sous l’enseigne « Les Yeux Fertiles ». Elle a choisi de relever ce nouveau challenge, apportant en quelques jours de travaux, une redistribution nouvelle plus éclairée du magasin et un élargissement de l’offre produits a de nouveaux articles de décoration aux côtés de la presse et revues papier.

Margaux, prête pour une nouvelle aventure au 40 avenue de la République à Millau. © Gérard Rouquette

La qualité de l’accueil et l’enthousiasme de la jeune entrepreneuse, perceptibles dès que l’on franchit le seuil du commerce, lui accordent les premières clés de la réussite et avec la localisation environnementale du point de ventes et une plage d’ouverture très large, sont là, réunis autant d’atouts qui constitueront, au-delà des yeux, un terreau tout autant « fertile », pour une transmission réussie.

Pour la circonstance, c’est entouré d’Emmanuelle Gazel, maire de Millau et de Jean-Paul Guibert, membre d’Initiative Aveyron qui a accompagné Margaux en amont du projet et va la suivre dans la phase aval, que le porteur de projet s’est prêté à l’objectif du photographe.

Publicité
Bouton retour en haut de la page