Rugby

Millau. Rugby : un bon point, mais des regrets

Dimanche, les joueurs du SOM Rugby se déplaçaient à Agde et ont connu des fortunes diverses.

L’équipe B poursuit sa série de victoires en s’imposant 27 à 15 dans une rencontre rugueuse et engagée. Nos jeunes joueurs ont fait front face à l’agressivité des Héraultais et ont profité des nombreuses fautes de leur adversaire pour scorer (notons d’ailleurs que Jonah Unal avec ses 17 points au pied fut un grand artisan du succès). Les équipiers B réalisent un début de saison exceptionnel, 3 matchs 3 victoires dont 2 à l’extérieur et une première place au classement de la poule.

SO Millavois sur Score’n’co

L’équipe une, quant à elle, s’est inclinée 15 à 8. Chez un redoutable adversaire, les Millavois, très rajeunis suite à des absences, ont montré de belles qualités surtout en fin de rencontre où ils ont poussé pour arracher le match nul. Mais les Agathois ont défendu bec et ongles sur leur ligne durant près de 10 minutes pour ne pas concéder de point.

Publicité

LIRE AUSSI

Dommage pour les somistes qui, après avoir encaissé 2 essais sur pénaltouche, une arme que les expérimentés et puissants Héraultais maitrisent bien, se sont ressaisis en inscrivant un essai par Ochoa à l’heure de jeu. La fin du match vit les Millavois monopoliser le ballon et multiplier les initiatives, mais en vain. C’est un bon point de pris tout de même, car le RO Agde est un des favoris de la poule.

Le SOM peut être fier de sa formation, car chaque dimanche de nouveaux jeunes joueurs s’affirment et s’imposent dans cette équipe. En continuant ainsi, la suite de la saison s’annonce radieuse et nul doute que l’objectif de qualification est largement dans les cordes des Millavois.

S.S.

Source
SOM Rugby
Bouton retour en haut de la page