Littérature

« Millau l’inspirante » : deux séances de dédicaces avec Serge Sécail

Au sortir de trois confinements successifs, et dans un contexte persistant de crise sanitaire, Serge Sécail, dans son nouveau livre « Millau l’inspirante », préfacé par Emmanuelle Gazel, souhaite délivrer un message d’encouragement et d’espoir à tous les bénévoles qui font vivre au quotidien toutes nos associations.

Cet ouvrage permet de parcourir l’histoire des grandes manifestations qui font vivre Millau depuis plusieurs décennies, mais également de faire connaissance avec les femmes et les hommes qui sont ou ont été derrière ces réussites.

Grâce à leur engagement, ces personnes ont participé au rayonnement de notre ville qui évolue maintenant dans la cour des grands.

Le livre de Serge Sécail se veut résolument optimiste. « En donnant corps à des projets collectifs, les associations apportent une véritable bouffée d’oxygène qui dope l’économie, notre fierté et le moral », indique le texte de couverture de l’ouvrage vendu 20 € au profit de l’école de rugby.

Publicité

L’auteur dédicacera « Millau l’inspirante » à Terre de Créa (9, boulevard de la Capelle), ce samedi 18 septembre de 16h à 18h30. Le lendemain, dimanche 19, il sera au parc des Sports où une autre séance de signature est organisée avant la rencontre de rugby Millau – Prades.

Bouton retour en haut de la page