MusiqueRivière-sur-Tarn

Rivière-sur-Tarn. Quand les caves d’Entre-deux-Monts se transforment en cabaret tsigane

Mercredi 25 août, les caves d’Entre-Deux-Monts (commune de Rivière sur Tarn) vont revivre le temps des fêtes conviviales en famille ou entre amis autour d’un verre de vin (avec modération !) et de musique.

Le « Festival Des Sites & Des Sons » organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses pose ses valises dans ce charmant village de caves. Et c’est la formation Divano Dromensa qui va mettre en musique les lieux !

Au programme, 5 musiciens aux influences cosmopolites, russes, roumaines, manouches et françaises… Des chants des Balkans, de l’accordéon russe, du violon, des danses tsiganes, des guitares manouches, de bouzouki…

Un vrai voyage en « Tsiganie » qui a amené Divano Dromensa à écumer les scènes des festivals français et premières parties de grands artistes… et qui enchantera tous les publics, de tous âges et cultures tant la diversité, l’humanité et la gaieté animent ce tourbillon musical.

Un cabaret tsigane jazz manouche tantôt apaisant et poétique, tantôt enjoué et fédérateur. Un lieu enchanteur unique et chargé d’histoire(s). A ne pas manquer !

19h30 apéritif dégustation + 20h15 concert = 7 €/adulte, gratuit pour les – 7 ans. Pass sanitaire obligatoire pour les + de 18 ans.

Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc- tourisme.fr Réservation en ligne.

Source
Office de tourisme Millau Grands Causses
Bouton retour en haut de la page
X