GastronomieMillau

Millau. Rencontre avec des producteurs à La Jasse Maison du Larzac

Vendredi 30 juillet de 10h à 13h aura lieu le deuxième rendez-vous de l’été pour la bergerie La Jasse – Maison du Larzac : une rencontre avec Benoit Huet, un des deux vignerons du Domaine Caujolle-Gazet avec Alain Caujolle, et dégustation des différents crus.

Pour accompagner ces vins des Terrasses du Larzac élevés à La Vacquerie (sud Larzac), Pierre Burguière nous contera l’histoire des fromages des Bergers du Larzac.

Pierre est l’un des six coopérateurs fondateurs de cette célèbre fromagerie du nord Larzac. Tomes, pérails et autres « Lou Bren » accompagneront donc les vins bio de Caujolle-Gazet.

Rappelons que La Jasse – Maison du Larzac est une bergerie de l’APAL (Association Pour l’Aménagement du Larzac) gérée cette année par Olivia et Laurent et qu’elle est ouverte tout l’été 7 jours/7 de 8h30 à 19h pour vous proposer des produits de terroir et artisanaux en circuit court et de proximité. Une aire de pique-nique libre (repas tiré du sac) est également à la disposition de tous.

La Jasse – Maison du Larzac, RD 809, 12100 Millau (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mâts). Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23.

Bouton retour en haut de la page
X