MillauNatation

Millau. La piscine intérieure (enfin) ouverte au grand public !

Conformément aux dernières mesures gouvernementales liées à la situation sanitaire, les activités sportives en intérieur sont autorisées à reprendre à partir du 9 juin.

L’accueil au bassin d’hiver avait était rendu progressivement possible ces derniers mois pour les scolaires, périscolaires, sportifs professionnels et de haut niveau et pour les personnes atteintes d’une maladie chronique / affection longue durée (ALD) sur présentation d’un certificat médical.

A partir de mercredi 9 juin, ce sera au tour du grand public de venir faire quelques brasses, et de s’adonner à son sport favori.

En revanche les travaux de réhabilitation du centre aquatique qui démarrent dès le 15 juin, ne permettront toujours malheureusement pas de se baigner en extérieur, et ce, durant toute la période estivale.

Qu’à cela ne tienne, de nombreux créneaux d’animations seront proposés sur inscription tout au long de l’été, avec notamment le programme « J’apprends à nager », gratuit pour les enfants qui habitent sur le territoire de la Com’com, ou encore la pratique de l’aquagym pour les adultes.

Une signalétique extérieure sera mise en place pour guider les nageurs qui rentreront par l’entrée « Hiver ».

Pour rappel le centre aquatique est devenu intercommunal en septembre 2020, il propose désormais des tarifs identiques à tous les habitants de Millau Grands Causses sur justificatif de domicile. Des tarifs qui restent cet été identiques à ceux pratiqués durant l’hiver.

Du 9 juin au 4 juillet, la piscine sera ouverte tous les jours de la semaine en « mode hivernal » et à partir du 5 juillet en matinée et en fin d’après-midi du lundi au samedi.

Source
Communauté de communes Millau Grands Causses
Bouton retour en haut de la page
X