✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Millau. Des places de stationnement interdites

À la demande de la préfecture de l’Aveyron, contrainte de faire appliquer le plan national « Vigipirate », certaines places de stationnement ont été neutralisées par la Ville et sont désormais totalement interdites aux véhicules.

Les services techniques de la ville de Millau ont posé des barrières sur différentes zones aux abords des églises, des écoles, collèges, afin de se soumettre aux consignes de sécurité et aux normes applicables imposées par la préfecture dans le cadre du plan Vigipirate.

Cependant, parmi les places concernées, certaines étaient réservées aux personnes à mobilité réduite, comme celle devant le collège Marcel Aymard rue du général Cossé.

Elle permet notamment à une entreprise de transport de déposer des enfants en situation de handicap au collège. Des parents d’élèves et le transporteur ont immédiatement réagi en demandant des explications aux instances concernées.

Publicité

Pour respecter les mesures du plan Vigipirate et malgré tout proposer une solution, des aménagements ponctuels vont être réalisés par la Ville de Millau pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Bouton retour en haut de la page