✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Le club d’affaires Protéine s’installe à Millau

La ville gantière avait déjà accueilli un club d’affaires américain et des groupements d’entrepreneurs variés, mais voilà que le Club toulousain Protéine vient d’apparaitre dans notre paysage en ce mois de novembre.

« Millau sera le 120e club créé en France ». C’est ce qu’aime à déclarer Vincent Fournier le créateur toulousain. Depuis de nombreuses années, il bat la campagne pour ouvrir des clubs d’affaires ou il fait bon vivre. Un par semaine… L’idée est de faire des affaires sérieuses par le système de recommandation… sans se prendre au sérieux.

Depuis cinq ans, le mode de fonctionnement est rodé : des réunions tous les quinze jours en fin de matinée le mercredi, suivies d’un repas. « Les affaires passent par la convivialité et la table en France », souligne le nouvel animateur Philippe Coquerel.

Ce dernier a comme mission de créer la dynamique, des évènements, des débats, mais aussi de faciliter les échanges dans un club à taille humaine puisque le principe est de ne pas dépasser 25 membres. Ce devrait être le cas dans quelques mois. Il faut dire que les places sont à prendre rapidement. Le principe « un métier, une personne » est de mise.

Publicité

Millau sera le deuxième club créé en Aveyron après Rodez. Un troisième à Villefranche-de-Rouergue est à l’étude.

Club d’affaires Protéine • www.ca-proteine.fr • Contact : 06 71 63 36 20

Bouton retour en haut de la page