✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Littérature

Millau. « La Relève » ou « les aventures du petit apprenti » de Jean Paul Delaitte

Il y a du nouveau aux éditions du Larzac. Sous un format pour le moins original, la collection « Post » a vu le jour au milieu de l’été.

Le trio « Post » des éditions du Larzac, c’est trois petits livrets de la taille d’un CD que l’on peut expédier, un peu comme des cartes postales.

©DR.

Les premiers à être publiés sont Benoît Sanchez Matéo « Confins », Jean-Paul Delaitte « La relève » et Muriel Lacan « Hard Reboot ». Trois univers différents et originaux par des artistes 100 % locaux !

La relève de Jean-Paul Delaitte

Publicité

« Un jour de confinement, il est venu jouer sous ma fenêtre, depuis, on ne s’est plus quittés ».

Dans ce mini roman-photo, l’artiste plasticien et land artiste aux multiples facettes retrace l’histoire de sa rencontre avec un enfant de son village pendant le confinement. Habitué à travailler avec la jeunesse, il nous confie des moments tendres, parfois drôles et des émotions multiples sous sa plume légère.

Inévitablement, vous serez conquis par ce petit garçon et son nouvel ami, « La relève », si vous ne l’avez pas déjà est à se procurer très vite chez tous les bons libraires millavois.

Les livrets sont en ventes dans les librairies millavoises aux prix de 5 € chacun (Librairie Caumes des livres, libraire Syllabes et librairie Plume s.)

Bouton retour en haut de la page