LittératureMillau

Un nouvel opus de la collection « Des Millavois parlent aux Millavois »

Vous avez été nombreux, Millavois ou gens d’ailleurs à lire, apprécier, commenter et suivre la collection « Les Millavois parlent aux Millavois ». Une belle aventure qui dure depuis une dizaine d’années.

« Nous ne nous attendions pas à un tel engouement, nous n’aurions jamais pensé à une telle adhésion de votre part…, assurent les auteurs. Que de jolies rencontres avec des personnes passionnantes ! Que de bien sympathiques histoires écrites pour garder en mémoire, ce simple, mais si riche passé… Que de moments de partage, d’amitié, de plaisir au fil du temps ! Vous avez été si nombreux à nous encourager et nous demander toujours plus. Et pour tout cela nous vous remercions. Qu’en est-il aujourd’hui deux ans après la sortie du tome 9 ? Eh bien la demande est toujours là !

Alors, forts de votre soutien, avec l’envie de vous faire plaisir, la joie de la recherche, la passion de l’écriture, nous avons bouclé le tome 10 qui sortira le 1er décembre 2021. Mais ce volume est différent des précédents. Pas d’histoires racontées par nos aînés, mais en nous appuyant sur leurs récits, nous avons choisi de faire le tour de notre ville appareil photo sous le bras, afin de comparer la vie d’hier avec celle du XXIe siècle.

Nous nous promènerons donc entre deux temps. Se mêlent dans ce livre vieilles photos, clichés récents, dates, explications, textes courts, anecdotes, un peu d’histoire…  Un livre sympathique que nous souhaitons enrichissant, mais aussi divertissant, à  faire suivre lors d’une « balade » en ville, comme un jeu de piste… »

Plus d’infos sur atouscoeursmillau.org

Bouton retour en haut de la page
X