Dernière soirée « Court Circuit » sur le Larzac

« Parce qu’un été sans spectacle vivant, ben… c’est vraiment trop triste », l’association Chakana vous propose une édition spéciale de « Court-Circuit » cet été.

La dernière soirée de cirque et de musique, sous forme de déambulation de jardins en jardins, de spectacle en spectacle, aura lieu lundi 3 août à partir de 18 h dans un de ces écrins du Larzac à la beauté préservée, tenu secret jusqu’au dernier moment pour pimenter l’attente…

Spectacle : Cucina Zoé (Cie le Mouton à 5 pattes)

Durée 30 min, tout public et jeune public. Spectacle en cours de création, accompagné de musique live.

Sur ses patins comme dans ses pantoufles, un nouveau serveur est jeté dans l’arène. Ça patine sévère dans ce numéro d’improvisation où l’adresse et l’équilibre sont mis à l’épreuve entre les clients, les tables et les chaises. Romanezoe, personnage émotif et fragile, est vite dépassé, il oscille entre élégance et décadence, glissades et dérapages. Les bouteilles volent, les pieds s’envolent. Garanti sans freins et sans trucages ?

Spectacle : Spasmes (Cie Des pieds et des manos)

Artiste : Louise Huet. Trapèze. Durée : 50 min, tout public et jeune public.

Spasmes c’est une seule en scène de 50 minutes, un monologue pour une circassienne, un 360° un trapèze, une table, un huis clos, une voix qui oscille entre chant et râle, un corps qui se débat, un solo gestuel et sonore en trois actes, trois micros qui samplent, distordent, mettent en lumière et font raisonner les bruits de l’isolement. Une atmosphère telles les bribes enchevêtrées de toutes ces voix qui s’agitent dans nos têtes.

Concert poétique : Sôa, L’Exil et ses échos

«Sôa… C’est un mélange d’ici et de là-bas… Une invitation au voyage poétique… Une vague musicale sur laquelle ondule la voix… Dans ce projet mêlant lecture de texte, musique et chant, Sôa vous propose un regard, une écoute sur l’exil et ses échos ».
Textes et voix : Sana Essoufi
Piabo, percus mélodiques et voix : Olivier Poli
Clarinette : Dominique Bencteux
Avec la participation plastique de Marion Delattre.
A partir de 12 ans.

Covid oblige, la jauge est limitée à 50 personnes. Réservation obligatoire. Renseignements et réservations : associationchakana@yahoo.fr ou 06 76 52 73 33.