Millau. Handball : Les -11 Mixtes trop inconstants face à Mende

© ESHM

Pour la deuxième journée de la seconde phase, Millau a joué contre Mende, samedi 7 mars.

Le match débute mal pour les locaux qui ne sont pas du tout prêts à jouer, car leur échauffement n’a pas été bon. De plus, Mende est venu avec une équipe renforcée…

Donc après plusieurs minutes sans quasiment marquer et un score de 5 à 1 pour les visiteurs, les Millavois se reprennent et reviennent à égalité grâce aux nombreux arrêts de la gardienne, mais cela ne suffit pas. Le premier tiers-temps est sifflé sur le score de 11 à 9 pour Mende.

Millau retrouve son jeu avec des montées de balles rapides et une meilleure finition devant la cage durant le second tiers-temps, qui voit donc les Millavois gagner ce dernier 12 à 11.

Lors du troisième tiers temps, Millau retombe dans ses travers du début de partie avec un jeu où il y a beaucoup de pertes de balle en attaque et cela contribue à voir des joueurs qui ne sont plus dans une approche collective, mais plutôt individuelle. Mende gagne le tiers-temps 11 à 4 et par conséquent le match 33 à 25.

Match plus difficile que prévu, mais cela montre que les Millavois doivent encore faire des efforts à l’entrainement, ce qu’ils sont capables de faire.

Pas de match le week-end prochain, mais un tournoi interdépartemental fin mars à Mende.

Entente SOM HBC Millau sur Score’n’co