Creissels. Le programme de « Toutes et Tous Réunis pour Creissels »

La liste "Toutes et tous réunis pour Creissels". ©DR

Jean-Louis Cavet et les membres de sa liste « Toutes et Tous Réunis pour Creissels » présentent leur programme pour les élections municipales.

Toutes et Tous Réunis pour Creissels se compose de neuf femmes et dix hommes : Bosset Éric, Boudes Roger, Calvet Jean-Louis, Carrière Didier, Chabert Marie-Line, Costes Christophe, Diaz François, Fages Kathia, Faussurier Tatiana, Gandolfi Véronique, Jeanjean Chantal, Lafitte Stéphanie, Lemouton Mazières Franck, Lucas de Peslouan Marc, Montrozier Catherine, Neuville Daniel, Rivière Gilbert, Rivière Hélène, Terral-Boudes Vanessa.

« Toutes et tous réunis pour Creissels, pour un village humain, uni et dynamique. Soyons réunis toutes et tous ensemble pour Creissels ».

Liste communauté des communes : Calvet Jean-Louis, Rivière Hélène, Carrière Didier, Montrozier Catherine et Diaz François.

Les membres de la liste « Toutes et tous réunis pour Creissels » menée par Jean-Louis CALVET ont décidé de se mettre au service du Village et de ses habitants.

« Se présenter devant vous à l’élection municipale du 15 Mars prochain est pour nous une responsabilité forte ».

Ma liste sans étiquette comprend des personnes libres, venues de tous horizons, riches de leurs expériences professionnelles et associatives.

Mon équipe s’engage dès maintenant à être à l’écoute de toute la population, prête à relever les missions confiées tout au long du mandat.

Aucune décision d’envergure ne sera prise sans prendre en compte l’avis des Creissellois.

Le programme

Notre action sera orientée sur cinq axes prioritaires :

Développer une vie de quartier dans cinq parties du village d’est en ouest : Miejassolas, La Countal, Le Centre ancien, Les Cascades, Raujolles/Buech/Issis, Le Causse, ambitions à la hauteur des moyens qui seront à notre disposition.

Améliorer votre qualité de vie en veillant à respecter l’espace de votre environnement. Nous redorerons le blason de Creissels par la mise en valeur de notre patrimoine et en veillant à soutenir notre économie locale.

S’investir avec la Communauté de communes, partenaire incontournable et renforcer nos partenariats avec les communes voisines tout en conservant notre autonomie.

Contribuer à notre épanouissement par un enrichissement culturel et physique en retrouvant notre identité « Creisselloise » par de nouvelles manifestations conviviales et festives avec les associations Creisselloises.

Créer une Maison de Vie dans le centre de Creissels qui regroupera des activités pour seniors, une crèche, une maison de santé et dynamiser l’activité économique en développant un marché de producteurs tout en pérennisant les commerces et services existants.