Les seniors garçons se sont imposés sans difficulté 100 à 45 pour ce match de reprise du championnat Régional 2, face à l’équipe de Saint-Gely-du-Fesc (34).

La rencontre de samedi soir au Puits-de-Calès a été être à sans unique. Il faudra trois minutes aux Somistes pour prendre l’ascendant sur leur adversaire du soir et mener rapidement d’une dizaine de points.

Les joueurs du banc, sous l’impulsion de leur capitaine Emmanuel Bosc (34 pts), vont accentuer cette marche en avant, notamment grâce à une adresse aux tirs extérieurs des grands soirs. A la mi-temps, les locaux caracolent en tête 63 à 23.

Les cinq premières minutes de la deuxième période verront les locaux reprendre le fil du match là où ils l’ont laissé au coup de sifflet. Millau domine dans tous les secteurs du jeu, se procurant de nombreux rebonds offensifs et deuxièmes chances.

La défense aveyronnaise va cependant se relâcher et permettre aux jeunes visiteurs de montrer quelques attitudes et qualités. Le dernier quart temps va être maitrisé de bout en bout par les Millavois, le coach ouvre largement son banc afin que tout le groupe puisse retrouver du rythme en ce début d’année. Millau s’impose et domine au score les quatre périodes.

La semaine prochaine, déplacement à Castelnau-le-Lez chez les quatrièmes pour clôturer la phase aller. Les somistes occupent la deuxième place du classement actuellement.

SO Millau sur Score n’co