Gymnastique

Millau. Les gymnastes millavoises brillent à Flavin

Le SOM Hirondelle Millavoise matchait pour la première compétition individuelle départementale de la saison, le dimanche 15 décembre à Flavin.

Camille, Lily, Erine, Océane, Julia, Angie et Lucie concouraient dans la catégorie performance.

Dans la catégorie 12 ans, Océane Libouban se place première suivie de Camille Guillemain et Lily Décup. Elles ont énormément progressé en ce début de saison et ont bien géré les quatre agrès malgré quelques petites erreurs.

Dans la catégorie 13 ans, Erine Panis se place deuxième à quelques centièmes de points de la première place. Julia Le Toquin se place troisième elle aussi, à moins d’un point du podium.

Ces trois jeunes filles étant très proches au niveau des points, il faudra donc que nos Millavoises augmentent la difficulté de leur programme pour espérer être dans les meilleures gymnastes lors des prochaines compétitions.

Angie Salgues et Lucie Salgues sont toutes les deux montées sur la première marche avec une compétition bien gérée.

Marine Chalonny était engagée dans la catégorie Fédéral A. Elle se classe première.

Bravo à toutes ces gymnastes. Félicitations aux quatre nouveaux juges (Léna, Marie, Maélisse et Rachel) fraichement diplômées puisqu’elles viennent d’obtenir leur examen de juge niveau 1.

Merci à Alexia pour son aide lors de la compétition et à Angie, Marine et Marie qui ont officié lors de cette compétition pour que nos gymnastes puissent concourir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X