Millau. Handball : les -15 Filles s’inclinent face à Montpellier

(Photo archives)

Les -15 ans filles recevaient samedi 23 novembre leurs homologues de Montpellier Chamberte pour le compte de la deuxième journée de la seconde phase.

Millau, comme le week-end précédent, a mal débuté le match en perdant le premier tiers temps 5 à 0. Le problème des Millavoises se trouve en attaque, car les tirs ne sont pas assez précis et le jeu est statique, sans mouvement.

Après la pause, les Millavoises montrent un tout autre visage. La défense reste solide, mais c’est en attaque que Millau a changé sa façon de jouer. Pour éviter les difficultés en attaques placées, Millau joue toutes les balles en montées rapides et cela porte ses fruits : Millau revient à un but de Montpellier. La fin du tiers temps voit quand même les Héraultaises être devant au cumul, 8 à 5.

Le dernier tiers-temps est celui des regrets pour Millau. La défense millavoise est le point fort sur ce match, car les filles de Millau n’encaissent que quatre buts. Malgré un jeu plus maîtrisé, les locales ne marquent pas sur les occasions qu’elles se créent. Montpellier gagne le dernier tiers temps 4 à 1 et remportent le match 12 à 6.

Les Millavoises ont fait des progrès en défense depuis le début de la saison, il ne leur reste plus qu’à faire de même dans le jeu offensif pour voir d’ici peu un match complètement abouti.

Le prochain match aura lieu dimanche 8 décembre à 15h00 contre Ganges, toujours à domicile.