Millau. Les Gazelles récoltent 1300 € pour le fauteuil « Hippo »

Samedi 28 septembre, les Gazelles à vos trousses ont participé aux 100 km de Millau en relais avec des enfants en situation de handicap et le fauteuil « Hippo », un fauteuil mis à disposition des Charmettes par Natacha Burg.

Lona, Danae, Noam, Roman, Tanguy, Adèle et Natacha ont pu se relayer sur le fauteuil poussé par de nombreuses Gazelles (pas moins de 60 Gazelles et Gazoux !).

Une grande aventure pour tous, des émotions intenses, de belles rencontres et que dire de tous ces sourires….

L’association a tenu un stand au Parc de la Victoire pour vendre des Tatoos éphémères et des vêtements de l’association afin de récolter des fonds pour aider Les Gazelles à financer l’achat d’équipements pour le fauteuil Hippo.

« A ce jour, la cagnotte s’élève à 1.300 € mais nous espérons d’autres dons ! ». L’appel est lancé aux généreux donateurs !

« Un grand merci à l’organisation des 100 km qui nous a permis cette aventure et à la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau qui nous a offert les dossards. Sans oublier l’Amicale de donneurs de sang bénévoles et l’association St Vincent de Paul de Millau pour leurs dons ».

À bientôt avec Les Gazelles à vos trousses pour de nouvelles aventures !