Millau. Les 100 km pour tous avec les Gazelles !

Voici la belle aventure que Les Gazelles à vos Trousses ont décidé de faire vivre à Lona, Danae, Noam, Roman, Tanguy et Adèle, enfants en situation de handicap : parcourir l’épreuve mythique des 100 km de Millau en relais.

Gazelles, enfants et parents accompagnants se relayeront tout au long du parcours, équipés du fauteuil « Hippo », adapté à la pratique de la course à pied sur route.
Natacha Burg, qui a participé l’année dernière, met à disposition le fauteuil dont elle est à l’initiative de l’achat.

Elle sera également de la partie cette année pour le dernier relai. Ses conseils ont été précieux afin d’organiser au mieux cette journée.

Retrouvez les Gazelles sur leur stand au Parc de la Victoire le vendredi 27 septembre de 14h à 22h. Un tatoo éphémère « 100 km pour tous », créé spécialement pour cette occasion, sera en vente sur le stand ainsi les portes-dossards et textiles de l’Association Les Gazelles A Vos Trousses. L’intégralité des fonds récoltés servira à équiper « l’hippo », afin qu’il puisse rouler sur les chemins.

Les Gazelles remercient la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau qui a offert quatre dossards et le SOM Athlétisme qui soutient cette belle aventure.

Partenaires privés ou collectivités, si vous souhaitez accompagner les Gazelles sur ce projet via un don, un mécénat ou une subvention, vous pouvez les contacter par mail : lesgazellesavostrousses@gmail.com

Les Gazelles vous attendent tous au bord de la route pour les encourager !