Millau. L’école de vélo du CSO vous accueillera le 18 septembre

C’est à Loudenvielle, dans les Hautes-Pyrénées, que les enduristes du CSO Millau se retrouvaient pour la dernière étape de la coupe de France de VTT enduro.

Sous un soleil magnifique et dans un décor de rêve, environ 300 participants venaient se défier sur des tracés toujours plus techniques et pentus avec pour but d’arriver en bas le plus rapidement possible et en entier… sur six spéciales chronométrées.

Pour commencer, chez les dames, Margaux Raynaud prend la 7e place.

En Master, Jacques Condamines et Régis Coiffard se classent 8e et 14e.

En Élite homme, Albin Cambos, plutôt habitué aux premières places, se classe 14e . Il prend la 5e place de la saison. Alan Joncour se classe 113e.

 

En Junior, Thibault Julian, Axel Vernet et Mathis Cassan se classent respectivement 8e, 9e et 21e dans une catégorie relevée. Thibaut Julian accroche la 3e place du podium sur la saison.

Chez les cadets, c’est Justin Lautrec qui signe la performance du week-end avec une 2e place à seulement 6 secondes du premier. Tom Revel se classe 14e.

Les épreuves de coupe de France terminées, c’est à Raon, l’étape dans les Vosges pour le Championnat de France les 19 et 20 octobre, que nos enduristes se retrouveront pour clôturer la saison de belle manière, on l’espère…

Reprise des cours le 18 septembre

En attendant, l’école de vélo du CSO Millau vous accueille le 18 septembre pour la reprise des cours au stand de tir de Naulas, avec une journée découverte.

Balades, technique, trial, enduro, DH et vélo de route seront pratiqués tout au long de l’année sur Millau et ses alentours dans un esprit de convivialité et de partage. L’encadrement sera assuré par un moniteur diplômé d’état.