Chaque mois de juillet, les diplômes d’Etat infirmiers et d’aide-soignant sont attribués à la suite des délibérations du jury plénier sous la présidence de la DRJSCS (Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale).

Cette année ce ne sont pas moins de 44 élèves aides-soignants et 47 étudiants en soins infirmiers qui ont été félicités par l’Equipe pédagogique, administrative de l’Institut et la Direction du Centre Hospitalier de Millau. Ces nouveaux diplômés vont rejoindre la grande communauté soignante au service de la santé de notre population.

Par ailleurs, il reste quelques places disponibles sur la liste complémentaire candidats extérieurs, pour la formation aide-soignante qui débutera le 2 septembre 2019.

Si vous souhaitez postuler vous devez adresser un courrier avec les notes obtenues à l’IFAS où vous avez passé les épreuves de sélection : chantal.vors-pujol@ch-millau.fr ou par courrier à IFAS – Pôle d’Enseignement Supérieur – Esplanade François Mitterrand – 12100 Millau.