Handball. Seniors garçons : Millau s’incline face à Ouest Tarn

(Photo : Archives)

Samedi, les seniors garçons recevaient Ouest Tarn pour ce qui était le dernier match de la saison. Après une saison compliquée et avec un effectif très réduit, cette rencontre s’annonçait difficile.

L’entame de match est ratée, 0-4, et l’attaque millavoise peine à être tranchante et ne se procure que peu d’occasions. En défense, les locaux manquent d’agressivité et de solidarité, permettant à l’adversaire de régulièrement marquer aux ailes. Millau s’accroche par des tirs d’arrières et par des jets de sept mètres concrétisés. Ouest Tarn mène 16 à 8 à la pause.

A la reprise, Millau est encore trop tendre en défense et les adversaires prennent douze buts d’avance. Peut-être décomplexés par l’amplitude du score, les Millavois tentent davantage de mouvements par des rentrées d’ailiers, entre autres. Les arrières tirent de loin et sont relativement performants. Millau met plus d’envie en défense et le gardien fait le métier. Millau s’incline cependant 35 à 23.

Fin de saison pour cet effectif qui n’a pas démérité par son envie, mais le manque d’implication aux entraînements à largement compliqué la progression du collectif.