Millau. Ju-Jitsu : Axel Bertrand médaille d’argent au Grand Prix de l’Hérault

Trois jeunes Millavois étaient engagés au Grand Prix de l’Hérault de Jujitsu dit brésilien à Bédarieux, mais seul Axel Bertrand a pu combattre. En effet, quelquefois, il y a des ratés informationnels, ils sont très rares, mais ils existent…

Mais revenons à notre compétiteur qui depuis le début de l’année fait briller les couleurs millavoises. Axel gagne trois combats par soumission (clés ou étranglements), et s’incline face au vice-champion de France 2018.

Axel termine 2e et se positionne à nouveau au niveau régional. Les séances de préparation physique spécifiques semblent porter leurs fruits chez ce jeune qui est déterminé. Félicitations !

Bleu, blanc rouge dans les yeux des jeunes somistes

Ils attendaient ce moment avec impatience depuis qu’il a été annoncé au club, celui de la venue de l’équipe de France à Espalion. Mercredi 27 mars, une délégation d’une vingtaine d’adhérents du club accompagné de Guillaume Delhaye, ainsi que de Laurent Bonnemayre (président) et de Christian Giometti (secrétaire) se sont rendus à cette magnifique fête du Judo.

Notre vice champion de France adapté en compagnie de Clarisse Abegnenou, triple championne du monde.

Des instants exceptionnels, auxquels la section Judo de l’IME du Puits de Cales (une des rares sur les tatamis d’Espalion) a pu aussi bénéficier. Moments magiques et une ambiance extraordinaire pour les somistes que le club de Millavois avait déjà connus en 2011.

Une participation qui donne des idées bleu, blanc et rouge à nos compétiteurs en herbe…