✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Bowling

Millau. Bowling : La doublette Tony Joseph / Fred Maurel en finale

Ce week-end se déroulait au bowling de Millau un tournoi national en doublettes. 88 bowlers venus de la France entière ont participé à cet événement.

Parmi ces joueurs, sept équipes millavoises étaient de la partie. Il s’agit des duos Katia Puel / Paul Joucla, Monique Prud’Hommeaux / Bernard Combes, de Katy Espallergues / Bernard Garrigou, Mylène Gaillard / Reynald Delannoy, Michel Piganniol / Quentin Faugère, Tony Joseph / Fred Maurel et Vézian Noyrigat / Fleuret Fabre.

Du jeudi au dimanche matin avait lieu la phase éliminatoire et les deux finales se déroulaient le dimanche après-midi.

De l’Olympic Bowling Club de Milllau, seule la doublette Tony Joseph / Fred Maurel a réussi à se qualifier pour la finale. Un grand bravo à cette équipe millavoise.

Publicité

Notons également la présence en finale du couple Mélanie Klinkle et Frédéric Delsol ainsi que de Gaël Scellier qui viennent de participer au Championnat d’Europe des sourds en Turquie.

Cette année, le tournoi fut exceptionnel, car le niveau était très haut, nous avons eu la chance d’admirer beaucoup de lignes à plus de 250 quilles tombées.

Les gagnants de cette compétition (grande finale) sont la doublette Alain Mancino /Jöel Vila du club de Carcassonne suivis par Patrick Espinasse / Martin Zapata de Rodez tandis qu’à deux quilles près, Valérie Gauthier / Patrick Gauthier, d’Agen, complète le podium.

Pour la petite finale, les gagnants sont la doublette Jean-Paul Vassas / Anic Dubernet, d’Agen, tandis que Fabien Higounec / Gilles Lormand, de Saint Paul les Dax, monte sur la deuxième marche du podium et Jean-Christian Garcia / Jean-Marc Morato, de Nîmes, finalise le podium.

Grande Finale

  1. Carcassonne (Mancino/Vila) 2457 quilles
  2. Rodez (Espinasse/Zapata) 2332
  3. Agen (Gauthier/Gauthier) 2330
  4. Epinay (Scellier/Scellier) 2240
  5. Montpellier (Klinke/Delsol) 2210
  6. Narbonne (Sernaglia/Fevre) 1965

Petite Finale

  1. Agen (Vassas/Dubernet) 2516 quilles
  2. St Paul les Dax (Higounenc/Lormand) 2419
  3. Nîmes (Garcia/Morato ) 2300
  4. Nîmes (Moreira/Moreira) 2229
  5. Montpellier (Giorgino/Cohen-Solal) 2187
  6. Millau (Joseph/Maurel)

Félicitations à cette palette de champions !

Le club remercie la Ville de Millau, le Conseil Départemental, ses partenaires, Jean-Pierre Paugnat, les bénévoles du club ainsi que Serge Gaillard et toute son équipe du Bowling.

Bouton retour en haut de la page