Taekwondo

Millau. Belle prestation des jeunes du SOM Taekwondo

Samedi avait lieu à Montpellier une compétition organisée par le Club TKD Montpellier qui regroupait une centaine d’enfants.

Le SOM Taekwondo avait fait le déplacement avec sept enfants de 7 à 11 ans, très motivés à remporter le maximum de médailles dans les cinq épreuves proposées : combat sans touche, pooum sae, parcours, coups de pieds sautés, et faire le plus de coups de pieds possibles sur cible connectée.

Les résultats

  • Médaille d’or Chloé Parayre (11 ans), Noé Magne (9 ans), Rayan Hamdi (7 ans)
  • Médaille d’argent Maia Vera (9 ans)
  • Médaille de bronze Mael Magne (11 ans), Michel Labrosse (10 ans), Boris Labrosse (7 ans).

Tous sont revenus ravis et avec le sourire avec leurs médailles autour du cou. Une compétition très bien organisée qui commence et termine à l’heure, très rare dans le milieu des compétitions enfants. Bravo à tous ces jeunes qui ont tout donné pour faire honneur à leur club et merci aux parents de les avoir accompagnés pour les encourager.

Stage de self défense féminine

Il aura lieu le samedi 13 avril de 9h30 à 12h au 155, rue Antoine Lavoisier. Ce stage est ouvert à toutes les femmes non sportives et qui ne pratiquent pas spécialement une discipline martiale. L’objectif est d’apprendre des techniques très simples pour se défendre contre une agression physique, mais avant tout de pouvoir évaluer les différents risques, comprendre tous les paramètres extérieurs comme l’environnement, l’attitude de l’agresseur et bien d’autres paramètres. Les techniques sont très simples et à la portée de toutes les femmes, sans aucune aptitude physique.

Le stage est ouvert à partir de 15 ans. 5 euros l’inscription. Pour tout renseignement, vous pouvez appeler Marc Boudes au 06.70.21.67.80. Inscription obligatoire, places limitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X