Bowling

Millau. Bowling : neuf médailles pour l’Olympic Bowling Club

Vendredi 13 mars au matin, avait lieu le championnat individuel catégorie honneur et promotion au bowling de Millau. Onze membres de l’Olympic Bowling Club de Millau ont participé à cette compétition, dont neuf ont été médaillés.

Chez les dames, en catégorie promotion Monique Prud’Hommeaux finissait première et Sabrina Prunet terminait sur la troisième marche du podium. La seconde place était pour Magalie Auguy du club de Rodez.

Chez les hommes Marco Forner se classe second et Bernard Combes troisième. Ainsi tous les deux récoltent une médaille. Le vainqueur est Daniel Loubière du club de Rodez.

En catégorie honneur, c’est Katia Puel qui gagne, suivie en seconde position de Mylène Gaillard. Katy Espallergues termine le podium.

Chez les hommes le vainqueur est Michel Rey du club de Rodez. La deuxième place revient à Vézian Noyrigat, suivi à la troisième place par Mathieu Palmier.

Félicitations à tous ces bowlers.

Tous ces joueurs de bowling sont sélectionnés pour participer au championnat individuel régional qui se déroulera au mois de juin.

Bouton retour en haut de la page
X