Football : Millau intraitable à domicile

Gaëtan Joseph a inscrit le troisième but pour les Millavois.

Dans une poule de Régional 3 très serrée, Millau a consolidé samedi soir sa position en milieu de classement en battant l’AS Tournefeuille. 

Le SOM se devait d’ailleurs d’effacer le revers de la semaine dernière contre Le Monastère. Millau pointe désormais à la sixième place, mais à seulement deux unités du deuxième, le FC Beauzelle, battu au Parc des Sports il y a trois semaines.

Samedi sur la pelouse du Parc des Sports, après un premier quart d’heure équilibré, les Millavois prennent rapidement le jeu à leur compte. Et c’est tout d’abord Pierrick Liot, bien lancé en profondeur, qui ajuste le gardien adverse d’une belle frappe et qui ouvre ainsi le score pour Millau. Par la suite, les locaux continuent leur domination, et sur un excellent travail de Noé Moly qui centre en retrait, Liot récidive et fusille le gardien juste avant la mi-temps.

En seconde période, Millau reste dominateur en se créant de bonnes occasions. Moly fait encore la différence dans les 18 mètres et dépose parfaitement le ballon sur la tête de Gaëtan Joseph qui vient inscrire le troisième but.

En fin de match, les visiteurs parviennent à réduire la marque sur coup franc, et dans le même temps les Millavois ont alors tendance à attendre le coup sifflet final et à reculer. Tournefeuille saute sur l’occasion et marque un second but dans le temps additionnel. Score final 3 à 2.

Bon match du SOM, intraitable en ce moment à domicile et en très bonne voie pour le maintien.

SO Millavois sur Score n’co