Millau. Handball : Des regrets contre LSH pour les – 15 Garçons

En l’absence de Roland et de Cédric, c’est le Président Paul Gioia qui a encadré les moins de 15 ans pour cette rencontre contre Lévezou Ségala Handball, samedi.

Nouveau décor également, la rencontre se déroulant au gymnase Paul Tort.
Malgré l’ouverture du score par un tir de Justin, le début du match est à l’avantage des joueurs du Lévezou. Ils dominent ce premier tiers-temps, avec un score de 8 à 6.

Le deuxième tiers-temps voit une réaction des Millavois qui prennent l’avantage lors des dix premières minutes, mais l’infériorité numérique (deux fois deux minutes en fin de tiers-temps) permet à LSH de l’emporter 11 à 10.

Le troisième tiers-temps est l’occasion d’une remontée des Millavois, avec un Bastien, meneur de jeu, très combatif. Millau revient rapidement à égalité. Le suspense est total jusqu’à la fin de la rencontre pour savoir qui va l’emporter. A une minute du coup de sifflet final, Justin (meilleur joueur du match) marque le dernier but de Millau qui leur permet de prendre l’avantage et de gagner le match. Mais à 45 secondes de la fin, LSH marque le but égalisateur. Score final 26 à 26.

Merci aux trois – 18 ans féminines pour la tenue de la table et l’arbitrage.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co