Rugby : La belle série de victoires des U16 prend fin !

Samedi 26 janvier, les cadets nationaux du SOM Rugby se déplaçaient à Châteaurenard pour le compte de la 11e journée du Championnat de France.

Après une première mi-temps moyenne, où nos jeunes subissent et ne parviennent pas à mettre la main sur le ballon, les Provençaux ouvrent le score sur un drop de leur numéro 10.

Millau va même se faire surprendre sur un essai casquette suite à une interception en fond de touche par le numéro 8 (10 à 0).

Les jeunes de Châteaurenard, poussés par leur public, vont même marquer une fois de plus à la 27e minute (17 à 0). Millau, en toute fin de première mi-temps, va marquer un essai par Enzo Mariamon sous les poteaux qui ramènera le score à 17 à 7.

(Photo : https://www.somrugby.com)

En début de seconde période, une pénalité sera marquée pour les Provençaux qui portera le score à  20 à 7.

Bastien Bazard marquera un essai transformé par Kirrian Garvi (20 à 14), le match est relancé !

Mais sur une penal touch, Châteaurenard marquera un dernier essai en coin (25 à 14) à la 57e . Nos jeunes vont alors se mettre à jouer et marquer un essai par Oscar Wadelle (25 à 19). Il reste quelques minutes et sur une dernière relance, les petits Millavois vont rater le coche pour un en avant sous les poteaux ! Dommage, mais les Millavois ramènent le point de bonus défensif.

Samedi 2 février, les cadets 2 reçoivent Mende.
Venez nombreux les encourager !

SO Millavois sur Score n’co