Millau. Les résidents des Charmettes sont les rois du mauvais goût !

L’Association des Charmettes organisait aujourd’hui son grand repas annuel, auquel 320 personnes (résidents et salariés) étaient conviées.

Si du côté de la maison de retraite, Jean-Rémi Prisca a mis l’ambiance avec son accordéon, un après-midi dansant était organisé pour les autres résidents. Vers 18h30, une autre animation par le Motoclub de la MJC de Millau et le Harley Davidson District 12 permettra de remettre une attestation à tous les résidents ayant participé au Jumbo Run, au mois de mai.

Mais l’attraction phare de l’après-midi était le défilé des pulls moches ! En présence du récent champion du monde, Pascal Marty, et de deux membres de la Fédération Française du Pull Moche, Guilhem Bouard et Yannick Chopin, résidents et personnels ont rivalisé de mauvais goût pour remporter le titre honorifique du pull le plus moche des Charmettes. Et il y avait de la concurrence ! Quelques images…

Pas de pull moche pour le président de l’Association des Charmettes, Jean-Louis Cartayrade, mais une jolie caricature du dessinateur DAF.
Entre les résidents et les membres du personnel, il y avait beaucoup de monde cet après-midi pour la fête de l’Association des Charmettes !
Le Millavois Pascal Marty, membre de la Fédération Française du Pull Moche (FFPM) et champion du monde en titre !
Un début de défilé qui place la barre assez haut… Notez l’ensemble parfaitement désuni de la dame de droite… 😬
Du pull à petites boules et du pull à renne de Noël. Vraiment très moches.
Mon dieu quelle horreur ! Même le champion du monde est obligé d’immortaliser ce concentré de mauvais goût…
Le directeur Alexandre Perrier, qui s’y connait en matière de mauvais goût, accompagne Valérie, qui a séduit le jury par la laideur de son pull.

C’est (très moche), ça pique un peu les yeux, mais ça n’a pas gagné…
Parfait pour votre soirée de Noël…
Le pull version toile cirée a fait son petit effet…
Trop classique pour prétendre à la victoire !
Bien essayé, mais hors concours ! Jean Pic, ancien président de l’Association des Charmettes, entouré de ses drôles de dames… C’est moche, mais ce ne sont pas des pulls !
Troisième place pour ce duo ! C’est de plus en plus laid !
Le jury délibère…
La classe italienne…
C’était serré, mais c’est finalement Valérie qui remporte le titre convoité du pull le plus moche des Charmettes !