Football : L’équipe réserve remonte sur le podium

(Photo archives)

A Sainte Radegonde, Sainte Radegonde 0 – SO Millau 2 (mi-temps : 0 – 1)

Pour Millau Nathan Raynal (10e) et Younès Abrane (60e).

Samedi à Sainte-Radegonde, les réservistes millavois se devaient de réagir après la défaite sur leur terre face au leader du groupe, Pareloup Ceor FC.

Le terrain sur lequel le match allait se disputer n’était pas des plus engageant, avec la terre qui collait aux crampons…

Contrairement au week-end précédent, les jeunes de la cité du gant prennent cette rencontre par le bon bout. C’est à la dixième minute, sur un tir de vingt mètres plein axe, que Nathan Raynal ouvre la marque pour le SOM.

Durant cette première période, le match aurait pu basculer définitivement pour des Millavois qui sont, hélas, toujours avares de frapper au but… Pourtant ce n’est pas faute de pouvoir le faire, mais il faut oser !

La seconde mi-temps est toujours maîtrisée par les visiteurs qui manquent à plusieurs reprises d’alourdir le score.

Il faut attendre la soixantième minute, pour voir Younès Abrane envoyer la balle au fond des filets sur un magnifique service de Morgan Lavabre.

Dès cet instant, les Radegondiens se font plus accrocheurs et développent quelques actions qui sont de plus en plus conséquentes devant la surface de réparation des visiteurs.

Mais, c’est sans compter sur le jeune et talentueux gardien millavois, Akramal Colo, qui effectue de très beaux arrêts, notamment vers la 80e minute sur une frappe violente sur son côté gauche qu’il va dévier des deux mains après un magistral plongeon !

On s’achemine au terme de la rencontre quand Lény Sicre, sur le côté droit, envoie un missile au-dessus des buts alors qu’il aurait pu servir deux partenaires très bien placés au point de pénalty…Bien joué tout de même, car le tir a tutoyé la transversale.

Le match se termine sur ce score logique au tableau d’affichage, 2 – 0 pour le SO Millau. Belle victoire des jeunes Millavois qui se replacent au classement et montent sur le podium.

Prochaine rencontre de championnat : SO Millau 2 – AS Aguessac 2, samedi 19 janvier à 20h, terrain Katona à La Maladrerie.

SO Millavois sur Score n’co