Rugby : Les cadets victorieux chez le leader Carcassonne !

Samedi 1er décembre, les cadets nationaux de Millau se déplaçaient à Carcassonne pour le compte de la 7e journée du Championnat de France. Gros test pour nos jeunes, puisque Carcassonne est tout simplement le leader de la poule !

Après avoir été menés 17 à 0 après 25 minutes de jeu, face à une solide équipe, nos petits Millavois vont se refaire une santé et revenir à 17 à 7  (essai d’Oscar Wadelle) à la mi-temps.

Carcassonne va même marquer un essai en début de seconde mi-temps et porter le score à 22 à 7.

Millau va alors se mettre à envoyer du jeu et faire courir aux quatre coins du terrain les solides Carcassonnais et marquer de nouveau un autre essai par l’intermédiaire d’Oscar Wadelle (22 à 12).

Pratiquement sur le renvoi, Millau va récupérer le ballon et transpercer la défense pour un troisième essai de toute beauté qui verra Bastien Bazard marquer sous les poteaux (22 à 19).

Il reste alors quelques minutes à jouer, et nos jeunes, avec un courage exemplaire et une solidarité à toute épreuve, vont sur une dernière mêlée marquer un quatrième essai par leur ailier William Nypels qui plongera sous les poteaux après une course de plus de 30 mètres. Victoire 24 à 22 chez le premier de poule !

Chapeau à ce groupe qui ne lâche rien et qui enchaine une deuxième victoire d’affilée à l’extérieur.

Samedi, déplacement à Montpellier…

SO Millavois sur Score n’co