✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Régional 3 : Un très bon match contre le leader de la poule ⚽

Samedi, l’équipe fanion de Millau se déplaçait au cœur du Ségala aveyronnais afin d’affronter le leader de la poule, Rieupeyroux. Le SOM peut avoir des regrets après avoir mené 3 à 1 à vingt minutes de la fin.

A l’occasion de ce match important, Rieupeyroux ouvre la marque contre le cours du jeu au milieu de la première mi-temps. Certainement pas abattu, Millau réagit logiquement sur un mouvement collectif avec une déviation d’Andy Carrière pour Noé Moly, qui vient battre le gardien adverse. 1 à 1 à la mi-temps.

En seconde période, Millau domine le leader en se créant beaucoup d’occasions. Sur une nouvelle action bien construite, Noé Moly décale Gaëtan Joseph qui place le ballon sous la barre. Millau continue sa marche en avant et sur coup franc, c’est encore Gaëtan Joseph qui expédie le ballon droit aux buts.

Millau est dominateur et échoue plusieurs fois sur un très bon gardien de Rieupeyroux. Le football est parfois cruel, les locaux parviennent à revenir et malgré des situations favorables pour le SOM, c’est avec de la réussite que l’adversaire égalise en fin de match à 3-3. Le SOM rend toutefois une très bonne copie. Samedi prochain, les points devront être validés contre Gaillac au Parc des Sports.

Publicité

« Après une très bonne deuxième période contre Sébazac il y a quinze jours, le groupe confirme dans le jeu avec de l’application et de l’énergie. Bravo à eux ! se réjouit Thierry Leroy, entraîneur général du SOM football et entraîneur des seniors 1. Samedi prochain, le match sera important, j’ai confiance en ce groupe jeune qui a une forte marge de progression ».

SO Millavois sur Score n’co

Bouton retour en haut de la page