Handball : Victoire en costaud des – 11 ans Filles

Samedi 6 octobre, les - 11 ans filles de l’ESH Millau ont débuté leur championnat face à l'équipe de Lévézou-Ségala. Les filles vont participer à un championnat avec des matchs aller/retour.

Les Millavoises débutent très bien la rencontre et prennent l’ascendant sur les visiteuses grâce à une défense tout terrain qui permet de récupérer de nombreux ballons. Avec ces ballons, les Rouge et Jaune marquent à plusieurs reprises. Le score du premier tiers-temps est donc en faveur de Millau, 7 à 2.

Le deuxième tiers-temps est identique au premier avec une implication de toutes les joueuses, même avec la présence de quelques nouvelles qui ont débuté cette année. Ce tiers-temps voit plusieurs Millavoises marquer des buts, ce qui amène Lévézou à subir la perte de ce tiers-temps 6 à 2.

La suite est un peu plus compliquée, car les Millavoises, comme leurs adversaires du jour, doivent changer le système défensif et pour l’instant les jeunes pousses de Millau ne l’ont pas encore travaillé aux entrainements. Après un temps d’adaptation, Millau reprend l’avantage au score pour ne plus le quitter jusqu’au bout. Le tiers-temps est encore à la faveur de Millau, mais plus serré, 5 à 4.

Victoire finale 18 à 8. On notera la belle prestation des gardiennes successives durant le match, mais aussi le bon état d’esprit du groupe.

Prochain match dès ce dimanche à Saint Christophe pour rencontrer Rignac.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co