Musique

Millau : Une nouvelle saison musicale à la Guinguette du Chayran !

L’Association l’Atelier du Poète vous invite à découvrir sa nouvelle programmation estivale qui se veut toujours très éclectique afin de répondre au mieux aux divers genres que vous aimez. Rock, Jazz, ska, chansons à texte, musiques métissées sont au menu de cette saison.

Elle débutera le dimanche 1er juillet avec du Rock progressif et le célèbre groupe aveyronnais Quetzal qui vous enchantera de son énergie ébouriffante !

Le vendredi 6 juillet, place au Jazz avec le trio Season et la présence de Joël Allouche bien connu dans le milieu qui nous proposera une nouvelle création.

Le dimanche 29 juillet, découvrons des textes inédits de Gainsbourg chanté par Jean-Paul Wabotaï, artiste montpelliérain d’origine Congolaise, accompagné de musiciens et choristes de talents !

Publicité

Poursuivons le programme avec une deuxième partie de saison aux rythmes métissés et des sonorités venues d’ailleurs !

Gaël Horellou musicien de Jazz est parti à la découverte du Maloya à la Réunion et nous enchantera de ses musiques en couleur aux rythmiques de l’océan Indien avec quatre musiciens réunionnais, le dimanche 5 août.

The Sagittarians, groupe montpelliérain vous invitera à danser sur des rythmes de ska jamaïquains le dimanche 19 août.

Et enfin pour clôturer cette belle saison, Trilce bien connu des Millavois avec le groupe Chaska, revient à la Guinguette nous régaler de sa belle voix avec son nouveau groupe Tawa, mélange original entre la culture musicale sud-américaine et occidentale le dimanche 26 août. Cette dernière soirée sera organisée en partenariat avec l’association Poly’Songs.

Rendez-vous à la Guinguette verdoyante et enchanteresse le 1er juillet avec Quetzal et en première partie Oba Jazz « Groupe de jazz vocal qui revisite les grands standards avec une guitare, neuf chanteurs(ses), et des arrangements jubilatoires.»

Un moment à ne pas manquer !

Entrées à partir de 19h. Concerts à 21h. Participation aux frais : 7 €. Facebook : Atelier du Poète. N’oubliez pas le covoiturage, le vélo ou les bons mollets… Possibilités de se garer vers les jardins du Chayran.

Bouton retour en haut de la page