Millau : Rendez-vous Murder Party à la Doline !

La Doline présente « Jusqu’à ce que la mort nous sépare », la Murder Party initialement prévue le deuxième vendredi du mois, le vendredi 6 avril à 20h30 au Théâtre de la Doline, 1 bis, rue du Champ du Prieur à Millau.

Nous avons besoin de vous pour résoudre cette nouvelle enquête. Un meurtre a été commis quelques minutes avant la cérémonie de mariage de Sylvie et Jean…

Partez sur la scène de crime, assistez la commissaire Jareau dans ses recherches, interrogez les suspects avec elle, cherchez des indices, émettez des hypothèses et soyez les premiers à découvrir le coupable de ces noces funèbres.

Cette nouvelle enquête est LA VÔTRE ! Ceci n’est pas un spectacle comme les autres, oh non, cher public ! Vous êtes le détective et aucune piste n’est à négliger. Tout est possible !

Une heure et demie intense ! A la fin, les personnages vous révéleront leurs petits secrets… La vérité n’a jamais été aussi proche !

Durée : 1h30 environ. Pour tout public. Entrée : 12 €, tarif réduit 8 €. Réservations conseillées : 05 65 58 83 40 ou sur www.theatredeladoline.com

A vos agendas

L’Escape Game sur le thème d’Alice ouvre ses portes à partir du 15 avril !