CreisselsMusiqueSpectacle

Des Sites & des Sons version XL à Creissels : du burlesque et du groove yiddish

Dernier format XL du Festival des Sites et des Sons 2021, organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses, mercredi 18 août à Creissels, avant la reprise du format habituel du festival qui s’étendra cette saison jusqu’au 15 septembre.

C’est donc le prieuré de Creissels qui sera le cadre de ce Sites & Sons version familiale en deux parties.

Dès 17h, pour les enfants (mais pas que !), la mini-ferme de la Salette sera sur place, tout comme des jeux en bois et un atelier maquillage.

A 18h, toujours pour les plus jeunes, la Compagnie à tiroirs présentera « Ce n’est pas commode », pour se délecter des prouesses complètement déboitées, voire déjantées de cet homme-commode, mi-clown, mi-magicien. Derrière ses lunettes orange, il a plus d’un tour dans son sac, ou plutôt, plus d’un tiroir dans sa boite, d’où s’échappent fleur ou papillon. L’hurluberlu à la cravate récalcitrante réalise d’improbables constructions à la poésie débordante. Roi du diabolo, prince du yo-yo, musicien de l’absurde, il finira en parfaite fusion avec sa commode !

Bekar (DR)

A 19h30, place au traditionnel apéro dégustation et concert Sites & Sons avec « Bekar et les Imposteurs ». C’est toujours un plaisir de retrouver le chanteur Benjamin Karchen (alias Békar), accompagné par ses fidèles Imposteurs à la clarinette, batterie, basse et aux claviers pour un concert pop-rock-funk aux forts accents yiddish. Dans ce métissage détonnant, on retrouvera les influences d’artistes tels que M, les Rita Mitsouko, Gotan Project, Prince…

Un concert de Bekar s’écoute, se vit, se chante, se danse et surtout se partage… et la réputation de ce groupe montpelliérain n’est plus à faire en la matière ! Leur dernier passage sur le Festival des Sites & des Sons avait fait vibrer de plaisir les pierres… et les spectateurs !

Encore une belle énergie et une très bonne soirée en perspective !

  • 17h-19h30 animations et spectacle enfants + 19h30 apéritif dégustation + 20h15 concert = 7€ / adulte, gratuit pour les – 7 ans.
  • Passe sanitaire obligatoire pour les + de 18 ans.
  • Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr
  • Réservation en ligne : www.exploremillau.fr
  • Evénement organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses avec la participation du Conseil Départemental de l’Aveyron et la mairie de Creissels.

Bouton retour en haut de la page
X