Canoë kayak

Sélection en équipe de France : de belles perfs’ pour les kayakistes de Millau

Le week-end dernier, le stade d’eau vive millavois a accueilli les sélections pour l’équipe de France de Kayak Freestyle, un événement organisé par le club de kayak de la MJC de Millau en partenariat avec la commission nationale de Kayak Freestyle.

Malgré les crues des jours précédents, les participants ont pu surprendre les spectateurs avec leurs impressionnantes figures acrobatiques à bord de leur kayak. Pas moins de dix Millavois ont relevé le défi de cette sélection en équipe de France.

Dans la catégorie senior, Thomas Richard a décroché la 2e place, tandis que Lucien Schreiber, qui a rejoint le club de kayak de la MJC à Millau cette année, a pris la 3e place, des résultats honorables pour ces jeunes compétiteurs millavois.

Du côté des juniors, les cinq kayakistes du club de Millau ont brillamment rivalisé avec les meilleurs Français, participant pour la première fois à cette sélection. Leurs efforts et leur dévouement ont été récompensés, avec Rémi Teillerie s’octroyant la première place et Corentin Bernard accédant aux demi-finales.

Publicité

Félicitations à tous les kayakistes millavois qui ont dignement représenté leur discipline et leur club sur leur terrain de jeu préféré, ainsi que le club de Kayak de la MJC pour l’organisation de cet événement majeur.

La journée s’est clôturée en soirée par un moment convivial et d’échanges, réunissant la grande famille des kayakistes Freestyle.

Le club de la MJC tient à remercier l’ensemble des participants, les juges, le soutien technique de la MJC, ainsi que tous les bénévoles mobilisés pour l’occasion. « Nous pouvons également souligner et remercier le personnel du stade d’eau vive pour avoir rapidement déblayé le bassin afin d’accueillir les compétiteurs après la crue », soulignent les responsables.

© Gérard Rouquette
© Gérard Rouquette
© Gérard Rouquette

Bouton retour en haut de la page