Balade

Millau. Une LunàVélo festive

Lundi 25 mars 2024, rendez-vous à 19h30 à proximité de la passerelle du Saoutadou, sur l’aire de loisirs de la Maladrerie, pour une nouvelle LunàVélo soupe et musique !

LunàVélo, c’est une déambulation à vélo dans et autour de Millau. Tout le monde est le bienvenu à VAE, à roller, à bicyclette et à BMX. Pas besoin d’être un grand sportif, c’est un événement placé sous le signe du partage et de la convivialité.

Pour cette édition, tout au long du chemin vous pourrez écouter de la musique en live et vous partagerez une soupe à la fin du parcours.

Sous un porche de la ville, à proximité des halles ou dans d’autres places insolites, les musiciens offriront un petit extrait de leur répertoire respectif. Vous aurez la chance d’écouter : Grégory Bernard (guitare chant), Arnaud (guitare chant), le Duo Rita Boga (accordéon et flûte traversière) et enfin Petit Jérémy en duo avec Nico à l’accordéon.

Publicité

Pour clôturer cette déambulation, vous partagerez un bol de soupe préparé par l’association Bar’bouille dans la cour du café associatif et cela toujours en musique avec le Trio Paprika (musique d’Europe de l’Est).

Sortons heureux sortons curieux !

Prévoir 3€ pour le bol de soupe et sa tranche de pain.

Bouton retour en haut de la page