Volley

Volley : Millau crée la surprise à Rodez en Coupe d’Aveyron

Jeudi 8 février s’est déroulé à Rodez le premier match du groupe 1 de la Coupe d’Aveyron opposant Millau Larduc (Poule B) à Rodez 1 (Poule A).

Personne n’attendait la victoire de Millau Larduc, mais c’est en serrant les dents (et les coudes) que les joueurs de l’équipe 2 de la MJC Volley Millau se sont imposé 3 sets à 0 contre l’équipe de Rodez.

Malgré un avantage de 5 points par set (avantage attribué aux équipes de poule B rencontrant des équipes de poule A), le premier set était bien à l’avantage de l’équipe de Millau (25-15) ne laissant transparaître aucune faiblesse et ne faisant pas de faute pour que leur opposant ne remonte pas.

Le deuxième set était bien différent. L’équipe de Rodez déterminée, Millau Larduc a eu plus de mal à s’imposer et a même failli concéder le set dans une bataille de points qui semblait interminable. Millau Larduc s’impose non sans mal avec un score de 31-29.

Publicité

Le troisième set était sous l’optique de la fatigue notamment du côté de Millau Larduc. Des blessures superficielles, mais sans gravité ont fait arrêter plusieurs fois le jeu. Malgré cela, les Millavois ont gardé leur sang-froid et ont conservé leur avantage de 5 points, pour un score final de 25-20.

Les Millavois conservent donc leur longue série de victoires !

Bouton retour en haut de la page