Vendredi 23 février à 20h30, à mille lieues des stand-up survitaminés, Alexis Le Rossignol livrera un spectacle empreint de complicité avec le public, à l’image d’un repas entre amis.
[button color= »primary » size= »big » link= »https://www.millavois.com/agenda/ » icon= »far fa-calendar-alt » target= »true » center= »true » nofollow= »false » sponsored= »false »]L’AGENDA DE MILLAVOIS.COM[/button]
À travers ses improvisations tout en finesse et ses anecdotes hilarantes, l’humoriste excelle dans l’art de pointer du doigt les travers de la société.
Ce Rossignol qui passe allègrement du coq à l’âne est l’auteur d’une chronique (pleine) d’humour sur France Inter, dans l’émission La Bande originale. C’est au Mexique qu’Alexis Le Rossignol s’est lancé dans le stand-up, le monologue comique. De retour en France, il participe au Festival d’Humour de Paris 2017, commence ses chroniques radio en 2018, puis lance son premier spectacle l’année suivante.
« 27 000 » est le deuxième ! Au passage, Alexis Le Rossignol, natif des Deux-Sèvres, est un ardent défenseur de la ruralité.
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]
Tout public dès 16 ans. Durée : 1h15 • Payant
[/box]