✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Badminton

Millau. Le SOM Badminton sur plusieurs fronts

En ce premier week-end des vacances de février, les joueurs du SOM Badminton étaient mobilisés sur plusieurs fronts.

Six des jeunes badistes étaient de championnat jeunes à Capdenac. Chez les filles, en série 2, Garance termine à la 2e place ; en série 1, Margot termine 4e. Chez les garçons, en série 5, Nahel termine 3e ; en série 3, Manolo termine à la deuxième place ; en série 1, après une demi-finale 100 % millavoise entre Pablo et Aloïs, c’est Pablo qui continue sa course jusqu’en finale et qui remporte la série.

Chez les adultes, c’était journée de championnat départemental. L’équipe 2, qui évolue en division 3, jouait à domicile au Puits-de-Calès. Elle fait un carton plein avec une victoire 7 à 1 contre Olemps le matin et une victoire 5 à 3 contre Marvejols l’après-midi.

L’équipe 1, qui évolue en division 1, se déplaçait à Olemps. Le matin, la rencontre se solde par une égalité 4 à 4 contre l’équipe d’Olemps, alors que l’après-midi l’équipe remporte la victoire 6 à 2 contre l’équipe du Monastère.

Publicité
L’équipe 1 avec Sigrid, Élodie, Clémentine, Fabrice, Léonard, Jean-Baptiste (DR)

Bravo à tous les Millavois qui étaient de compétition ce week-end et rendez-vous le week-end du 17 et 18 février pour les résultats du tournoi de Béziers où six badistes se rendent.

Via
Clémentine Lévi
Source
SOM Badminton
Bouton retour en haut de la page