✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
FootballUnion Sportive Larzac Vallées

Football : les seniors de l’US Larzac Vallées s’imposent à l’extérieur

Samedi, les joueurs de l’équipe fanion de Larzac Vallées se sont déplacés à Lapanouse-de-Séverac, pour défier Sources de l’Aveyron 3.

Dès les premières minutes, les Larzaciens prennent la mesure de leur adversaire et ouvrent le score sur un coup franc de Lukas Arnal. Quelques minutes plus tard, Gabin Bertrand fait le break. Par la suite, grâce à des buts de Nicolas Rigal et Yanis Schwartzenberg, les joueurs de l’USLV rentrent aux vestiaires avec un avantage de quatre buts.

En seconde période, les locaux réagissent et inscrivent deux buts. Mais grâce à un doublé de Nicolas Rigal, les Larzaciens se mettent définitivement à l’abri et s’imposent 5-2.

L’USLV remercie son arbitre Mhammed Takouche, et Arnaud Boudou d’avoir fait la touche.

Publicité

L’équipe réserve des seniors l’emporte à domicile

Dimanche après-midi à Nant, les joueurs de l’USLV 2 recevaient Salles-Curan. Les locaux dominent la première mi-temps, mais n’arrivent pas à concrétiser leurs occasions. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0.

En seconde mi-temps, les Larzaciens continuent de se procurer des occasions. C’est finalement Cédric Cavalier qui ouvre le score de la tête pour Larzac Vallées, grâce à une belle action collective. Peu de temps après, Marius Cadilhac inscrit un deuxième but pour l’USLV. Le score ne bougera plus et les seniors 2 s’imposent à domicile.

L’USLV remercie Nordine Kaddar pour l’arbitrage et Lukas Arnal pour la touche.

Les féminines chutent face à Comtal

Vendredi soir, les féminines de l’USLV se déplaçaient à Sébazac pour défier l’équipe de Comtal. À l’issue du match, les Larzaciennes s’inclinent.

Plateau U9

Deux équipes étaient inscrites : la première avec seulement des U9 de l’USLV, et une en commun avec les joueurs de Saint-Georges.

L’équipe constituée de deuxièmes années a gagné ses quatre matchs : 1-0 contre Lapanouse et Millau 2, 4-1 contre Saint-Affrique 2 et 2-1 contre Rance Rougier. Les jeunes ont toujours été appliqués dans le jeu et soucieux de bien faire, ce qui leur a permis de faire un carton plein.

Plateau U7 à Banassac

Deux rencontres ont été jouées contre Saint-Georges avec un match nul 2 à 2 et une défaite 4 à 2. Ensuite, les jeunes ont joué deux fois contre l’équipe 1 de Saint-Laurent. Lors de la première rencontre, l’équipe s’est battue sur tous les ballons et l’a emporté 1-0. Au match retour, les jeunes Larzaciens se sont inclinés 1-0. Tous les joueurs ont fait preuve d’un bon état d’esprit.

Bouton retour en haut de la page