✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football
A la Une

Football : trois matchs, trois victoires pour l’AS Aguessac

Équipe 1 : Aguessac – Salles Curan/Curan : 3 – 1
Buteurs : Maxence Gojard (x2), Brice Ladet

Dimanche, l’équipe fanion recevait Salles Curan/Curan, dans le match de la peur. En effet, les deux équipes sont actuellement mal placées au classement. Les mots du coach sont simples : « il nous faut absolument la victoire, quelle que soit la manière ».

Le début de la première mi-temps est assez équilibré. Les deux équipes se procurent des situations dangereuses. Il faut attendre la 25e minute de jeu pour voir les Nagassols ouvrir le score. Sur un ballon en profondeur de Guillaume Solignac, Brice Ladet est déséquilibré dans la surface par le gardien. L’arbitre indique le point de penalty. Celui-ci sera transformé par Maxence Gojard en deux temps. Malheureusement, l’avantage sera de très courte durée. Dans la minute qui suit, les visiteurs vont égaliser face à une défense violette aux abonnées absentes sur l’action. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 – 1.

La deuxième mi-temps va être du même acabit. Les deux équipes se procurent des occasions, mais les défenses ou les gardiens tiennent bon. Il faut attendre le dernier quart d’heure pour voir les Violets reprendre l’avantage sur un magnifique coup franc de Maxence Gojard pour Brice Ladet qui envoie sa tête hors de portée du gardien.

Publicité

La fin de match s’annonce longue pour les joueurs d’Aguessac. Les visiteurs essaieront en vain d’envoyer le ballon dans la surface, mais les Nagassols sont bien en place et renvoient toutes leurs tentatives. La délivrance viendra à la 97e minute sur un ballon en profondeur, Maxence Gojard profitera d’une erreur du gardien pour sceller le score et la victoire. Score final 3 – 1. Trois points qui vont faire un bien fou aux Violets.

On a bien senti de la tension côté Aguessac durant tout le match du fait de l’enjeu de la rencontre. Ils ont fait preuve de beaucoup de combativité et de détermination pour l’emporter, même si dans le jeu on n’a pas assisté à un grand match. Félicitations à tout le groupe qui a su aller chercher les trois points.

Dimanche, les Violets recevront Espalion, l’équipe en forme du moment, en match en retard.

Équipe 2 : Aguessac – Saint-Beauzely : 7 – 0
Buteurs : Toche (x3), Beyhan, Olive, Lucien, Jeannot

Équipe 3
Chirac 2 – Aguessac : 0 – 3

Programme du week-end

  • Équipe 2 : samedi 10 février à 20h, Salles Curan/Curan 2 – Aguessac 2
  • Équipe 1 : dimanche 11 février à 15h, Aguessac 1 – Espalion 1

Via
Brice Ladet
Source
AS Aguessac
Bouton retour en haut de la page