Musique

Millau. Festival les Givrées : Nach et Blonde Hiver à la Maison du Peuple

Après Piano-voix, Nach revient avec un nouvel album, son quatrième, fruit d’une année d’écriture et de composition parmi les reliefs de la Drôme, des Cévennes puis du Maroc. Elle sera sur la scène de la Maison du Peuple dans le cadre de l’Éco-Fest’hivernal Les Givrées, vendredi 26 janvier à 20h30.

Vendredi 26 janvier à 20h30 : Nach

Nach revient avec un nouvel album, « Peau Neuve », son disque le plus personnel. Écrit et composé lors d’un voyage initiatique, le 4e album de Nach (Anna Chedid), Peau Neuve, est né sous le signe de la renaissance et de l’émancipation.

Seule sur scène, avec son inséparable piano à queue, Nach s’entoure de synthétiseurs, de machines au diapason de son esthétique sonore et livre un voyage intime et universel servi par une scénographie poétique et puissante, empreinte d’épure et de sensualité. Faire peau neuve, se réinventer, oser, se libérer, exister…

Publicité

En première partie : Blonde Hiver

Nouveau duo toulousain d’électro pop mené par Milu Milpop et Julien Eynard, Blonde Hiver nous plonge dans une atmosphère sonore en clair-obscur. Des sons de synthés analogiques aux couleurs 80’s côtoient deux voix harmonisées sur des beats electros.

Blonde Hiver (DR)

Tarifs de 8,50 € à 21 €. After dansant dans le Hall à partir de 23h, avec David Lafore, fil rouge du festival en formule Boum Boum. Entrée libre.

Bouton retour en haut de la page