✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Football : En match de coupe, l’Avenir Saint Romain piégé à Manhac

Pour ce 8e de finale de Coupe Technicien des Sports, l’Avenir Saint Romain effectuait ce dimanche un nouveau long déplacement à Manhac : une équipe engagée en division 4 dans la poule A. Une formation très solide, rugueuse à souhait dont le terrain de foot particulièrement boueux ce dimanche 21 janvier allait rapidement empirer et se transformer en véritable bourbier.

Pour l’arbitre de ce match de coupe, difficile d’envisager son report, une décision pourtant largement justifiable.

Les locaux entament très fort le match et sur un ballon en profondeur dès la 5e minute ouvrent le score. Ce sera le seul but de l’après-midi, car la rencontre sera trop souvent entrecoupée par des « faits de jeu », non sanctionnés, nécessitant autant d’interruptions.

Quelque peu décontenancés, les jaune et noir essaieront toutefois de construire un semblant de jeu, mais en vain. Ils quittent ainsi la compétition avec forcément un goût d’inachevé, mais, cet après-midi, les bains de boue alourdissant les crampons leur ont coupé les ailes.

Publicité

Souhaitant au vainqueur de poursuivre son parcours en coupe, l’ASR va se recentrer sur le championnat et préparer le prochain match dimanche 28 janvier à Bourran contre Salles-Curan/Curan 2.

Bouton retour en haut de la page