Football. Millau mène le jeu à Espalion

(Photo archives SOM Football)

Samedi soir, les hommes de Thierry Leroy se déplaçaient à Espalion où ils se devaient de montrer un autre visage que lors des précédents déplacements.

Le SOM n’a cette fois pas manqué de combativité dans les duels, et ce, alors même que l’US Espalionnaise a rapidement ouvert le score sur une frappe des 20 mètres.

Malgré ce premier but, Millau maîtrise rapidement le jeu, en faisant beaucoup courir son adversaire du jour et en se créant beaucoup d’occasions.

Il faut attendre toutefois le retour du vestiaire pour voir cette combativité se concrétiser par des buts, tout d’abord sur un bon centre de Noé Moly, expédié directement dans les buts par Andy Carrière, puis sur penalty impeccablement tiré par Noé Moly.

Mais l’équipe semble toujours être victime d’un manque de concentration puisque Espalion parvient à égaliser dans le temps additionnel. Millau ramène toutefois un point important qui lui permet de se maintenir en milieu de classement. En cas de victoire samedi prochain, cela pourrait ramener l’équipe dans le haut du tableau, objectif essentiel pour le projet conduit par Philippe Mallaroni et son vice-président Benoît Cuturello.

Pour l’entraîneur général, Thierry Leroy, « les 14 joueurs ont réalisé un match sérieux, appliqué, en étant toujours dans le duel. Bravo à eux ! Il faut avoir immédiatement la tête au match suivant au parc des Sports, contre Le Monastère. Une équipe qui a toujours posé des difficultés à Millau. Cette fois-ci, mes joueurs seront prêts ! »

SO Millavois sur Score n’co