✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Publi-info
A la Une

Millau. Acti’Santé offre des activités aux aidants, ces héros du quotidien

À partir du mois de janvier 2024, Acti Santé en partenariat avec la CARSAT prend soin des aidants et offre une pause hebdomadaire de bien être à celles et ceux qui veillent sur les autres au quotidien.

Vous êtes aidant, conjoint, enfant ou parent d’une personne handicapée ou malade ? Ce service gratuit est fait pour vous. Ressourcez-vous et libérez-vous du stress du quotidien, pour une pause de bien-être offerte par Acti’Santé. Renforcez votre corps et rechargez votre esprit, parce que vous méritez aussi de prendre soin de vous !

Toutes les activités sont exclusivement organisées par la structure Acti’Santé. Paul Solier, le dirigeant et ses collaboratrices sont enseignants en activités physiques adaptées et proposeront à tous ceux qui le souhaitent des sorties de marche nordique, des cours de gym, du renforcement musculaire, des assouplissements, de séances de cardio… le tout spécialement conçu et imaginé pour les aidants en extérieur et en salle.

Tous les cours seront adaptés en fonction de vos envies, de vos âges et de vos capacités. Les séances sont entièrement gratuites, car financées par la CARSAT et dureront jusqu’à l’été 2024 à raison d’une fois par semaine.

Publicité
Une réunion d’information aura lieu le mardi 16 janvier à 14h30 dans les locaux d’Acti’Santé au 14, rue de Plannard, n’hésitez pas à vous inscrire pour y participer et à demander des informations à actisantemillau@gmail.com ou au 07 82 83 38 57.

Bouton retour en haut de la page