✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Faits divers

Millau. Deux individus arrêtés alors qu’ils s’apprêtaient à dévaliser un magasin de cycles

Mardi 2 janvier 2024 à 02h20, une société de télésurveillance contactait la circonscription de police nationale de Millau pour signaler un possible vol par effraction en cours dans un magasin de cycles, situé bd Georges Brassens à Millau.

Rapidement sur place, les effectifs du commissariat de police procédaient à la reconnaissance des lieux et constataient que les barreaux de protection du magasin avaient été coupés et que les portes du magasin avaient été forcées.

Lors de leur progression sur le parking, les policiers ont surpris deux individus qui s’étaient dissimulés à proximité du magasin. Les deux individus ont été immédiatement interpellés et placés en garde à vue. Il a été découvert à proximité du magasin un fourgon que les auteurs s’apprêtaient à charger.

L’enquête a été confiée au service d’investigation du commissariat de Millau. Les auteurs ont reconnu être partis de la région marseillaise la veille et cherchaient à commettre des vols dans le département de l’Aveyron. L’action rapide des forces de l’ordre a permis de déjouer leur périple délictuel.

Publicité

Les deux hommes de 36 et 18 ans devront répondre de leurs faits en mars 2024 devant le tribunal judiciaire de Rodez.

Bouton retour en haut de la page