Football

Football : En coupe Essor, Saint-Rome-de-Tarn s’impose devant Foot Vallon 3

Pour ce 1/16e de finale coupe Essor, l’Avenir Saint Romain recevait Foot Vallon 3 à Bourran ce dimanche 10 décembre. Un club riche de plusieurs équipes qui pour le déplacement de sa réserve engagée en D5 poule C, alignait une solide formation.

Le match débute avec hardiesse par les jaune et noir dont les attaquants se heurtent à une ferme défense et un excellent gardien. Toutefois, c’est sur une mauvaise relance de leur part que Jérémy Bellus intercepte le ballon et ouvre le score à la grande joie de ses collègues et des supporters. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0.

Dès le début de la seconde mi-temps, Antony Déjean, pour marquer son retour sur la pelouse, s’élance depuis les 18 mètres, réussit un joli slalom, évite les tacles et d’une frappe poteau rentrant marque un but libérateur.

D’autant que devant le gardien remplaçant Thibaut Fages, autour de Manu Fernandez la défense assure « le job ». L’ASR domine et obtent coups francs et corners… Sur l’un d’eux bien frappé par Martial Espinoza, Jérémy réussit son doublé, scellant le score 3 à 0 d’un match sérieux.

Publicité

À signaler le très bon arbitrage de Côme Pinson, particulièrement sollicité dans la partie. Dernier match de l’année, dimanche 17 décembre avec la venue de Laissac II.

DR

Bouton retour en haut de la page