Football

Millau. Football : la douche froide pour l’équipe réserve

L’équipe réserve du SOM Football jouait un match important ce samedi soir à la Maladrerie. En recevant le leader Mende 3, les somistes avaient l’occasion en cas de victoire de leur passer devant, avant de jouer un match en retard mercredi contre Agen-Gages.

DR

Hélas, quatre fois hélas, le leader lozérien était trop fort ce soir. Plus physiques, plus techniques, les visiteurs menaient 2 à 0 à la mi-temps après avoir marqué deux fois sur penalty (20e, 25e), dont un qui a valu un carton rouge au gardien millavois, Robin Breton.

Réduit à dix, avec un joueur de champs, Florian Piqueras, dans les cages, Millau a tenté crânement sa chance et a même réduit le score en début de seconde mi-temps après un corner bien négocié.

Le public, venu nombreux ce soir malgré la pluie, a poussé son équipe, mais cinq minutes plus tard, Mende a douché les espoirs millavois en marquant un troisième but. La messe était dite, et les visiteurs ont enfoncé encore un peu plus les locaux en marquant une quatrième fois à la 75e minute. Score final : 1 à 4.

Publicité

Mende gagne le match que Millau ne devait pas perdre et prend cinq points d’avance avec un match en plus.

Une victoire mercredi serait la bienvenue, mais Millau n’est plus maitre de son destin, et devra compter sur un faux pas mendois pour espérer monter sur la première marche synonyme de montée.

Bouton retour en haut de la page